Les cavaliers troquent leurs bottes contre les baskets en mémoire de Tim Stockdale
mardi 02 juillet 2019

Tim Stockdale
Tim Stockdale ne manquait pas le rendez-vous d'HIcksetad © Craig Payne

A l'occasion de CSIO d'Hickstead, un bon nombre de cavaliers troqueront leur bottes de concours contre des baskets de running pour une course caritative en mémoire de Tim Stockdale. Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Tim Stockdale.

Les médaillés d'or olympiques Nick Skelton et Laura Kraut, mais également les frères Shane et Trevor Breen ou encore Guy Williams ; ils sont nombreux les cavaliers internationaux à avoir répondu présents pour la course à pieds caritative au profit de la Fondation Tim Stockdale. Un bel hommage au cavalier décédé en novembre dernier à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer de l'estomac. L'organisation espère récolter 50 000 livres sterling, intégralement reversés à l'association. 

"Nous avons attiré un tel peloton de candidats pour cette course à pieds : c'est à la mesure de la popularité de Tim", a déclaré Lizzie Bunn, directrice du site d'Hickstead. "Tim était un membre régulier de l'équipe britannique, et notamment lors du rendez vous d'Hickstead. L'une de ses plus grandes fierté était d'ailleurs d'avoir remporté la King George V Gold Cup en 2010 !"

Commentaires


Géra B | 03/07/2019 14:59
On parle trop peu de la recrudescence des cancers de l'estomac et du colon chez les professionnels du secteur agricole. Exposition au soleil....?