London à Rabobank et pour qui ?
jeudi 20 mars 2014

londres Gerco Schroder et Eurocommerce London,
Gerco Schroder et Eurocommerce London, © www.scoopdyga.com

Menacé de saisie juste après les JO de Londres, où il avait décroché deux médailles d’argent, London avait pu rester entre les mains expertes de son cavalier attitré et très titré Gerco Schroeder, mais la donne a hélas changé récemment.

London, BWP de douze ans, n’est plus propriété d’Eurocommerce, la société immobilière en faillite du Néerlandais Ger Visser, mais de son créancier, l’institution financière Rabobank. Le propriétaire d’Eurocommerce avait tenté de vendre ses écuries à son fils, mais cette vente a été annulée par un tribunal néerlandais. Et désormais Rabobank, institution internationale de bancassurances, est propriétaire des écuries Eurocommerce et par conséquent des chevaux montés par Gerco Schröder et notamment de London (Nabab de Rêve et Ta Belle van Someke par Chin Chin).
 Certains chevaux du cavalier néerlandais ont été saisis lors du CSI4* de Braunschweig (7 au 9 mars). Et Gerco Schröder n’a pas pu prendre London à Doha, mi-mars, comme il était prévu et a annulé sa participation. Il n’a pas non plus emmené London à s’Hertogenbosch, mais il s’en occupe toujours, le monte toujours dans les ex-écuries Eurocommerce (en vente) et espère trouver des mécènes pour lui. Wait and see !

Commentaires


MICHELE P | 20/03/2014 22:16
il est à vendre aux enchères!!
Prix de base pas précisé!!!!
Michèle P.