Longines Speed Challenge: La Marseillaise résonne!
vendredi 13 février 2015

Julien Epaillard et Pigmalion du Rozel
Julien Epaillard et Pigmalion du Rozel à Paris © Scoopdyga

59'81. C'est le chronomètre de Julien Epaillard et Pigmalion du Rozel. Ils s'imposent dans le Longines Speed Challenge à Hong-Kong.

 Ils s'en ait fallu de peu mais il l'a fait! Le Normand, Julien Epaillard, en selle sur le fils de Le Tot de Semilly, Pigmalion du Rozel, remporte le Longines Speed Challenge, cette épreuve où le parcours est le même à Paris, Los Angeles ou ici à Hong Kong. Il signe le temps le plus rapide: 59'81 et devance le numéro 1 mondial: Scott Brash avec Hello Annie. Il le devance mais d'un fil, de quelques centièmes seulement, puisque Scott franchit la ligne d'arrivée en 60'06. La lutte a été rude! Gerco Schroder et Glock's Prince des Vaux complètent le podium grâce à un temps de 60'38.
Suivent Jane Richard Philips, Olivier Philippaerts, Martin Fuchs, Maikel Van Der Vleuten, et Hans Dieter Dreher.

Les autres tricolores présent à ong Kong ont eux aussi joué le jeu du chronomètre mais  Simon Delestre essuie un refus de Csarina de Fuyssieux , Roger-Yves Bost /Nikyta d’Elle laisse trois barres au sol alors que Kevin Staut et Quismy des Vaux HDC écopent de deux barres et pointent à la 12e place.

Tous les résultats en cliquant ici

Commentaires


ERIC F | 13/02/2015 17:52
PRINCE et QUISMY des VAUX dans cette épreuve, l'élevage LEPETIT est trans fontalier