Marquis de la Lande acquis par le Haras des Coudrettes
mercredi 16 mai 2012

schillewaert-marquis
Franck Schillewaert et marquis de la LAnde - Ph. Cosinus Prod

Emmanuèlee et Armand Perron-Pette continuent d'investir dans les chevaux de haut niveau de cso et annoncent l'achat de Marquis de La Lande qui signait dimanche à La Baule dans le Grand Prix la meilleure performance française. Le fils de Quito de Baussy restera sous la selle de Franck Schillewaert qui le monte depuis toujours.

"Le Haras des Coudrettes vient d’acquérir Marquis de la Lande pour le laisser sous la selle de Franck Schillewaert. Marquis est incontestablement un cheval qui compte dans la vie de Franck c’est la raison pour laquelle le Haras des Coudrettes est heureux de pouvoir aider Franck à le conserver et ainsi récompenser le travail de toute une vie d’un homme de cheval hors pair pour lequel ils ont beaucoup d’admiration."

Commentaires


PATRICK B | 16/05/2012 17:50
c est bien pour franck: il le mérite car c est un vrai pro

Jehan d | 16/05/2012 11:39
Excellente nouvelle pour F.Schillewaert qui a formé tant de jeunes chevaux sans pouvoir les amener plus haut. Voilà un cavalier qui mérite de pouvoir garder le cheval de sa vie et continuer son parcours avec lui !

PATRICIA C | 16/05/2012 10:57
Super ! Décidemment HDC et sa bonne fée ne cesseront de nous surprendre...Très contents pour Franck, Marquis et Monsieur Lecomte. Bonne route à eux.