Patrice Delaveau, Olivier Guillon, Kévin Staut et le Haras des Coudrettes s'associent
vendredi 29 juin 2012

staut silvana
Kevin Staut et Silvana de Hus

Patrice DELAVEAU, Olivier GUILLON et Kévin STAUT, évoluant déjà depuis plusieurs mois sous les couleurs HDC, ont décidé de se lancer dans une aventure commune en sʼassociant avec le Haras des Coudrettes au sein dʼune même structure. Cette nouvelle société est baptisée "HDC COMPETITION".

 Située en Normandie près de Deauville, elle a pour objectif de construire une écurie de haut niveau sur des bases solides et pérennes. Parce que lʼon est toujours plus fort lorsque lʼon se rassemble, Patrice DELAVEAU, Olivier GUILLON et Kévin STAUT qui partagent les mêmes valeurs, ont décidé de grouper leurs talents et fédérer leurs expériences.

Afin de se maintenir au plus haut niveau international, ils ont imaginé avec le HARAS DES COUDRETTES une autre manière de travailler au sein dʼune équipe organisée et motivée respectant les exigences de chacun et renforçant lʼesprit dʼéquipe.

Cette écurie de compétition qui ouvrira ses portes en Basse Normandie à lʼautomne prochain permettra aux trois cavaliers de partager leurs compétences au quotidien dans un environnement professionnel adapté. HDC COMPETITION proposera également des stages de formation de qualité (CSO, coaching, remise en forme…) et formera des chevaux de haut niveau adaptés à une clientèle exigeante sous la direction technique de Franck SCHILLEWAERT