Pénélope Leprevost rejoint une équipe de la Global Champions League
mercredi 05 février 2020

Pénélope Leprevost
Pénélope Leprevost © Scoopdyga

Quelques changements sont à notifier dans la composition des équipes de la Global Champions League cette saison dont l'arrivée de Pénélope Leprevost au sein de l'équipe des Paris Panthers.

La cinquième saison de la GCL sera lancée à Doha le 5 mars. Les négociations sont allées bon train ces dernières semaines et l'organisation a finalement levé le voile sur la composition finale des équipes.

Pénélope Leprevost, habituée à courir sur le Global Champions Tour, signera cette  année ses débuts sur la GCL et pas dans n'importe quelle team : elle évoluera aux côtés de Grégory Wathelet, Darragh Kenny, Nayel Nassar, Harrie Smolders et Jennifer Gates sous les couleurs des Paris Panthers. Elle devrait être à même de concurrencer les ensembles les plus redoutables comme les London Knights, vainqueurs du circuit l'an passé, ou les Shanghai Swans, qui ont remporté les Playoffs de Prague en novembre. Cette dernière équipe a d'ailleurs été remaniée puisque Daniel Deusser les a quittés au profit des St Tropez Pirates. 

Parmi les autres changements à dénoter: Sergio Alvarez Moya a rejoint les Prague Lions, Cameron Hanley les Valkenswaard United, Edwina Tops Alexander les St Tropez Pirates aux côtés de son camarade d'écurie Alberto Zorzi, Jessica Springsteen les Cannes Stars, Billy Twomey les Monaco Aces. 

La composition complète des équipes : ICI.