Petits et grands ont rendez-vous à Barbizon
mardi 27 mars 2012

barbizon-carrière
Le terrain de Barbizon ph:DR

Avec des CSI **, *, Jeunes chevaux, Amateur, children, et Poneys, le Haras de la famille Bost fait le plein d’engagés ce week-end.

Pas moins de 125 engagés dans le CSI*, 135 dans le CSI**,une petite cinquantaine dans le CSi amateurs et encore de nombreux autres dans le CSI poneys, Children ou Jeunes chevaux… Au total, et dès vendredi, un peu plus de 430 chevaux envahiront le Haras des Brulys.

Et, comme dans la famille Bost, les filles seront bien représentées dans le CSI**. En effet, les favorites s’appelleront Pauline Guignery, Alexandra Francart, Elodie Laborde, ou encore les cavalières maison, Margaux et Kim Bost. Les garçons ont cependant eux aussi une carte à jouer. Clément Boulanger avec entres autre Must Saint Aubin, Franck Schillewaert avec Marquis de la Lande ou l’adjudant Erwan Auffret pourraient ainsi prendre la main et voler la vedette aux demoiselles. Enfin, il faudra aussi compter sur Patrice Delaveau. Le cavalier normand sortira, (après avoir participé avec lui à Auvers et Paris où il effectuait déjà quelques bons classements), le fils de Landjunge et l’un des derniers achats du Haras des Coudrettes, Lacrimoso 3 HDC.  Patrice a une main chanceuse puisqu’il comptera également sur Orient Express HDC. Le fils de Quick Star continuera sa remise en route progressive après ses deux mois de repos.

Dans le CSI*, notons la présence de Philippe Rozier engagé avec Lauterbach mais aussi des jeunes cavaliers tels que Syndi Rigaut, Eva Tournaire, Loup Briffaut…. Barbizon sera comme souvent sous le signe de la jeunesse puisque 65 jeunes cavaliers prendront également le départ dans le CSI Poneys. Comptons alors sur Mathilde Soulier, Camille Conde Ferreira, Antoine Destrebecq ou Manon Ravenel pour assurer le spectacle et faire résonner la Barbizonne.

Demandez le programme en cliquant ici !

Retrouvez tous les résultats sur jump-result