Trois étoiles à Béthune, deux à Mantes la Jolie
vendredi 17 mai 2013

Bethune 2013
Bethune 2013

Lundi de Pentecôte, lundi férié, et lundi de concours pour les cavaliers. A Béthune rendez-vous pour un CSI***, à Mantes la Jolie pour un CSI**. Revue d’effectifs des cavaliers sur les CSI tricolores.

A Béthune, le CSI*** est devenu une véritable institution. Avec 112 bougies sur le gâteau, le CSI a ses habitués. Chez les tricolores, surtout. Alexandra Francart, Bruno Brouqsault, Nicolas Delmotte ou Aldrick Cheronnet seront sur la liste de départ et feront partie des favoris. Rendez-vous est donc pris lundi à 15h30 pour le coup d’envoi du Grand Prix mais aussi dès samedi pour le début des épreuves du CSI* qui se court en parallèle.

Site du concours en cliquant ici!

A Mantes la Jolie, les vedettes du CSI** s’appellent Eric Navet, Reynald Angot ou encore Timothée Anciaume. Ils seront en selle respectivement sur Volare Van de Bunte, Parenthese Tame et Quarnac du Mesnil. Mais ils ne seront pas seuls. Au total 98 couples tricolores sont engagés pour participer à ce  CSI** . Il faudra alors aussi compter sur François Xavier Boudant, Guillaume Foutrier, Jean Marc Nicolas, ou Titouan Schumacher, le vainqueur du Pro 1 de Jardy. Alors qui lèvera la coupe du Grand Prix finalement ? Réponse lundi après midi pour le Grand Prix.

Site du concours en cliquant ici!