Wouest de Cantraie Z pour Thierry Rozier
lundi 20 janvier 2020

Guillaume Canet et Wouest de Cantraie Z
Guillaume Canet et Wouest de Cantraie Z © Scoopdyga

La saison 2020 s'annonce sous de belles auspices pour Thierry Rozier. En plus de Star et de Venizia d'Ecaussinnes, Thierry devrait évoluer en compétition avec Wouest de Cantraie Z, un cheval appartenant à son ami, Guillaume Canet.

"Mon pote Guillaume Canet m’a confié Wouest pour 2020 car il va tourner une grosse production cette année. Depuis longtemps, il souhaitait que je monte pour lui et comme il fait partie des gens qui m’ont poussé à remonter en compétition, c’était donc tout à fait logique et un honneur de monter Wouest pour mon ami", a livré Thierry à Jump'Inside. Débuté sur les internationaux par François Xavier Boudant, ce fils de Winningmood van de Arenberg a été acquis par Guillaume Canet à l'âge de sept ans. Depuis, il a engrangé plusieurs classements sur 140 et 145. 

Comptant déjà sur l'excellente Star et le retour prochain de Venizia d'Ecaussinnes, Thierry va ajouter une nouvelle monture à son piquet pour la saison 2020 qui devrait être sa dernière. Première sortie prévue à Oliva.