CVI**: Dresden avant Paris
jeudi 25 novembre 2010

lexington andréani marceau
Nicolas Andréani et Idéfix de Braize

Avant de participer au CVI** de Paris (disputé les11 et 12 décembre pendant le Salon du cheval), Nicolas Andréani rechausse les chaussons ce week-end à Dresden en Allemagne pour un CVI**.

Il n'est pas ressorti depuis sa médaille de bronze obtenue aux JEM de Lexington. Samedi et dimanche, le champion tricolore de voltige, Nicolas Andréani retrouvera sa fidèle équipe composée de son cheval Idéfix de Braize et sa longeuse, Marina Joosten Dupon mais aussi son adversaire des Jeux, Patric Looser pour disputer un CVI**. Le voltigeur Suisse qui rafflait la médaille d'or aux Etats-Unis, reprendra lui aussi le chemin des manèges et de la compétition. Le duel est inévitable. Mais Nicolas sera cette fois soutenu par un autre représentant tricolore en la personne d'Yvan Nousse. Le spectacle promet malgé l'absence de l'Allemand Kai Vorberg.
Parallèlement, un CSI*** se courra avec là encore des stars de la discipline: Leopold Van Asten, Vincent Voorn, Clarissa Crotta, Gianni Govoni. Aucun Français n'est engagé.
Plus d'infos: http://www.engarde.de