Souplesse et grâce au Salon
lundi 30 novembre 2009

salon cheval9-affiche
salon cheval9-affiche

C’était l’attraction de l’année dernière. Le Master international de voltige revient cette année à Villepinte dès samedi avec toujours autant de figures, pirouettes, et souplesse.

Pour entrer l’année dernière admirer le spectacle, il fallait faire des pieds et des mains. Fort de son succès, le Master international de voltige a lui aussi déménagé à Villepinte pour encore plus de spectacle, dans un cadre plus spacieux, ouvert à tous. Les stars de la discipline sont annoncées. Les meilleurs voltigeurs du monde devront affronter des Tricolores motivés et de renom comme Nicolas Andreani, le champion d’Europe, Ivan Nousse, Anne Sophie Musset Agnus, ou le jeune Vincent Haennel, médaillé de bronze aux championnats d’Europe junior. Dans le Hall 5B, la compétition se déroulera le samedi 5 et le dimanche 6 décembre à partir de 16h00. Suivez là ! Pour plus de suspens et de spectacle, le format est unique au monde. A Paris, seuls 2 programmes libres sont proposés au jury et au public. Néophytes et passionnés s’enthousiasmeront pour cette discipline artistique et technique, bougeront au rythme des musiques, s’empliront la tête d’images fortes.

Nouveauté 2009 ! Pour sa deuxième année, le Master international de voltige ajoute une nouvelle épreuve : l'épreuve du pas de deux. Force et coordination de deux voltigeurs seront notés sur un programme libre de 2 minutes. Séduction et acclamation garanties !

en cliquant sur www.salon-cheval.com