120 chevaux pour quatre vacations
jeudi 24 août 2006

fences-logo
fences-logo

Comme il est de tradition, les ventes Fences se dérouleront pendant la Grande Semaine de l’élevage, au haras des Grands Champs.

Plus de 80 poulains et pouliches de deux et trois ans, 10 poulinières et pas moins de 20 foals, c’est ce qui vous attend du 30 août au 2 septembre à Bois-le-Roi. Parmi eux, les cracks de demain. En parcourant la France, les six associés Fences ont déniché de réelles merveilles comme le frère utérin de Clinton par Orlando, ou encore un fils de Diamant de Semilly frère utérin de Flirt d’Helby et Javelot d’Helby… A noter aussi que 19 mâles de trois ans présentés lors de la vente sont d’ores et déjà qualifiés pour la finale du concours Etalons de St-Lô. Les chevaux de trois ans sont issus de 53 pères différents parmi lesquels Papillon Rouge, Kannan, Dollar du Mûrier, Elf d’Or, ou encore Indoctro. Chez les poulinières, on trouve deux filles de Carthago dont une pleine d’Arco III. Présentée également, une sœur utérine d’Australe pleine de Montender ! Parmi les foals, de bons produits de Flipper d’Elle et Quidam de Revel entre autres seront mis à la vente.Souvenez-vous, il y a quelques années, un certain First de Launay avait été acheté à Bois-le-Roi, il part à la fin de la semaine pour les Jeux Mondiaux ! Vous le suivrez sur petit écran au Grand Parquet, en direct d’Aix-la-Chapelle…

Attention ! Les ventes auront lieu du mercredi au samedi.Mardi 29 août, à partir de 19h30 : Présentation publique des chevaux de 2 & 3 ans vendus les 4 soirs, suivie d’un vin d’honneurMercredi 30 & Jeudi 31 août, Vendredi 1er & Samedi 2 septembre, à partir de 20h00 : Vente sans réserve de chevaux de sport et d’élevageTous les soirs : Dîner à 19h30 et vente à 20h00Les catalogues des ventes sont disponibles par courrier au prix de 20 €Une vidéo des chevaux de 3 ans présentés à la vente est disponible par correspondance au prix de 25 €L’accès aux tables du Mardi est libre : une restauration rapide est proposéeLes dîners du Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi se font avec réservation obligatoire.

Plus de renseignements sur www.fences.fr