Le cheval qui vous plait récompensé!
lundi 10 novembre 2008

cheval de l'année8
cheval de l'année8

L’Eperon choisit son Homme de l’année, Cavadeos.com a décidé pour la deuxième année consécutive d’élire son cheval de l’année. Internautes, à vos souris !

Parce que dans notre sport, il vaut mieux être deux, Cavadeos.com a décidé de féliciter le cheval de l’année (sous couleurs françaises), complétant ainsi l’Homme de l’année Eperon. Une liste de départ avec 23 noms, toutes catégories confondues, a déjà été élaborée par notre rédaction. Internautes et lecteurs sont alors invités à voter pour élire cet athlète !

Votez pour le cheval de l’année !Mais si les chevaux proposés ne vous conviennent pas, complétez la liste et ajoutez le nom qui vous inspire! Pour ce faire, trouvez les informations demandées pour inscrire un cheval à cette élection sur le site cheval2008.cavadeos.com.

Ajoutez votre cheval de l’année !La palme reviendra au cheval qui aura récolté le plus de voix toutes catégories confondues. Son propriétaire, au même titre que l’Homme de l’année l’Eperon, sera alors invité et récompensé lors d’une soirée le 10 décembre dans les locaux de la rédaction à Paris.

Attention ! Une erreur s’est glissée dans l’Eperon de novembre 2008. La soirée de l’Homme de l’année aura bien lieu le mercredi 10 décembre 2008 et non le 3 comme indiqué page 9.