Un poulain pour aider un enfant
vendredi 05 février 2010

poulain du coeur
poulain du coeur

Achetez une saillie pour faire un don à l’ONG JustWorld International en faveur des enfants issus de milieux défavorisés.

Pour la troisième année, le gérant du haras de l’Hermitage, Vincent Desmarez lance son opération caritative « Les poulains du cœur ». Une initiative simple : vendre aux enchères des saillies de chevaux reconnus. Cette année, Champs Elysées, Dollar de la Pierre,Ephebe for Ever, Epsom Gesmeray, Helios de la Cour, Ideal de la Loge, Jazz Band Courcelle, Kalaska de Semilly, Kannan, Lamm de Fetan, Mozart des Hayettes, Number One d’Iso, Ogano Sitte, Quite Easy, et Quito de Baussy font partie de la liste. L’offre la plus élevée remporte la carte de saillie. Pour une œuvre de bienfaisance : aider les enfants les plus pauvres de la planète à s’instruire (Brésil, Cambodge, Honduras, Kenya, Mexique et Sénégal) à travers l’ONG JustWorld International. L’année dernière 16 500 euros avaient été récoltés pour les enfants autistes, gageons que 2010 sera l’année d’un nouveau record. Le parrain de l’opération, Kevin Staut l’espère ! Pour l’aider dans son action, un seul moyen, donner une enchère sur la saillie qui vous intéresse. Vous avez jusqu’au 14 mars.

- sur le stand ANSF lors des salons de présentation des étalons de sport en février/mars. - par mail sur : v.desmarez@infonie.fr - par courrier : Poulains du Cœur – Haras de l’Ermitage – 4, rue Plate – 62840 LAVENTIE avant le 10/03/2010, cachet de la Poste faisant foi. - en vous connectant sur www.harasdelermitage.com En téléchargeant le coupon : ici! Tous renseignements complémentaires auprès de Vincent DESMAREZ au 06 07 38 70 76