Une journée placée sous le signe du sang
jeudi 18 janvier 2007

policy maker
Policy Maker - Ph. Haras Nationaux

Le 20 janvier, vous aurez la possibilité d'observer au Lion d'Angers, 17 étalons PS ou AQPS en provenance des dépôts de Normandie, de Bretagne et des Pays de Loire.

Parmi ceux ci se distinguera, l'une des nouvelles recrues des Haras Nationaux pour 2007, Policy Maker. Ce fils du célèbre Sadler's Wells est le gagnant de deux courses de Groupe II. Deux fois second du Grand Prix de Saint Cloud (Groupe 1), il a aussi terminé 4ème de la Japan Cup. Son origine maternelle parle égaleme,t pour lui avec de nombreux frères utérins gagnants. Il est stationné au Haras du Pin et est disponible au tarif de 2 000 euros à la naissance.Seront également présentés le 20 janvier Dadarissime,Useful (SF), Popplar Bluff, Le Balafré, Even Top, Persian Ruler, Panoramic, Chef de Clan (AC), Fragrant Mix, khalkevi, Balleroy, Passing Sale, Network, Nonoito, Valanour, et Svedov.

La matinée (de 9h30 à 12h environ) sera consacrée à la présentation de ces différents étalons en main et en liberté tandis que l'après-midi permettra la remise des récompenses aux éleveurs d'AQPS et la tenue des l'Assemblée générale de l'association des éleveurs de chevaux AQPS de Bretagne et des Pays de Loire.

Haras National du Lion d'AngersDomaine de l'Isle Briand49220 Le Lion d'AngersTél : 02 41 95 82 46