Venez faire la fête avec les "équirandins" !
jeudi 17 juillet 2003

affiche-sons de sabots
affiche-sons de sabots

Les 2000 chevaux et attelages de l'Equirando arriveront vendredi 18 juillet entre 11h et 18h au Parc de Miribel Jonage, à Lyon pour 3 journées de bodega et de fête ouvertes au public.

Un village d'exposants régionaux sera présent tout au long de ces journées lyonnaises, l'occasion de goûter le fameux saucisson, à accompagner (avec modération) d'un verre de Beaujolais !

A partir de 18h, avant première des "galopades du futur", festival (non annulé à notre connaissance) de spectacles équestres.

Samedi 19 juillet, de 10h30 à 12h30, le gigantesque défilé en tenue régionale prendra place dans Miribel. De 14h à 15h, vous pourrez assister à de nombreuses animations: concours de pur-sang arabes, western, danses...La deuxième présentation des galopades du futur se fera à 15h, puis à 17h, François Nadal remettra les prix aux participants.

Dimanche 20 juillet, la dernière journée, ponctuée des animations équirandines, s'ouvrira par une épreuve Cheval de Loisirs, organisée par les Haras Nationaux.Enfin à 17h, cette édition 2003 se terminera par le spectacle "Sons de Sabots", sous chapiteau, avec la participation, entre autres, des Hasta Luego.

 

Dates: 18 juillet (àpartir de 11h), 19 et 20 juillet (à partir de 9h)

Lieu:Parc de Miribel Jonage - au nord-est de Lyon• En vélo :Piste cyclable reliant Lyon Gerland au Parc nature Miribel-Jonage via La Doua et Croix-Luizet.

• En voiture :A42 direction Genève, sortie 4 Parc de Miribel-JonageRocade Est sortie La Rize / Parc de Miribel-Jonage.

• En bus :Ligne saisonnière n°83 du 31 mars au 1 septembre 2002Départ du métro ligne A, terminus "Laurent Bonnevay"

L'accès aux animations et au patking est gratuitPrix d'entrée pour le spectacle "Sons de sabots": 13 euros