Victoires de la SF One Queen et du PS Gamin des Bois
dimanche 14 septembre 2008

pompadour8-affichesemaine
pompadour8-affichesemaine

Lara Subileau remporte avec la Selle Français, One Queen la finale des Cycles Libres 1 tandis que Constance Léger gagne avec son pur-sang, Gamin des Forêts, les Cycles Libres 2.

Avec son Pur-sang de 6 ans né dans la Nièvre chez les Vagne et fils de Ragmar*HN, Constance Léger remporte les Cycle Libres 2ème année devant Romain Levent en selle sur Olympique de Brière. Ce fils SF de 6 ans, de Iris de Celland*HN, est né dans l’élevage de Veylon (44) et est propriété de son cavalier. Marilène Gaudet monte sur la troisième marche du podium avec son cheval, Bobsleigh, un anglo-arabe de 6 ans, fils d’Egelfin et Balik (Fayriland II).

En Cycle libre 1 la victoire revient à Lara Subileau. Cette jeune cavalière de 23 ans montait la Selle Français de 6 ans, One Queen, fille d’Expério*HN et de la Pur-Sang Kadou Dance, née chez Jean-Marc Favereau. Elle devance dans le classement Caroline Chadelat en selle sur la jument de son père, Kadessia, une anglo de complément de 5 ans par Trésor du Renom et Kahena (Fan Fan La Tulipe) née chez Patrick Marcenat (15). La troisième place revient à Benjamin Négron à qui la victoire échappe pour une barre de trop sur le saut d’obstacles alors qu’il menait la danse depuis le dressage. Cavalier professionnel et travaillant pour le compte d’Aurélien Kahn, Benjamin Négron présentait Pacific Barbotière, SF de 5 ans par Frascator Mail et de l’AQPS Evasion II, né chez Thierry Lascar (72) et propriété de Maxime Rouiller.