Chazey sur Ain pour terminus
mercredi 27 février 2013

chazey8-controe
Controe - Ph. J.L. Perrier

Quatrième et dernier arrêt pour les étalonniers et leur montures. Quatrième édition pour le Top Sire de Chazey sur Ain, deux bonnes raisons de prendre rendez-vous ce dimanche 3 mars de 9h30 à 17h30.

Éleveurs de Rhône-Alpes, préparez-vous.C’est sur vos terres que les étalons s’arrêtent pour la dernière fois ce dimanche avant de rentrer sur leurs terres. Une journée pour les admirer, les voir "pour de vrai" mais surtout pour choisir le père de votre futur poulain ! Pour la quatrième année consécutive, le Top Sire ouvre ses portes à 50 étalons. Dans la liste, Air Jordan, Canturo, Lucciano, Controe, Flipper d’Elle, Nectar des Forêts mais aussi l’Olympique Goldfever, Epsom Gesmeray, etc….

Depuis quatre ans, le déroulement est similaire. Le matin, place à la parade.  Les étalons sont présentés en carrousel, enmain, par lots de 10. Puis l’après midi, chacun montre ses qualités, à l’obstacle,en reprise, en main ou monté suivant le talent. Et comme toujours, le stud-book Selle Français récompensera le meilleur éleveur Selle Français decRhône-Alpes avec son Trophée, et clôturera le Salon du Top Sire par un apéritifdes éleveurs. Plus de 1000 visiteurs sont attendus, en ferez vous partie ?

 Renseignements :
 Organisation Top sire -Suzanne Barthod
 110 Grande Rue -01150 Chazey sur Ain
 Tel 06 11 48 06 30