John Whitaker et d'autres cavaliers de renom à Saint Lô
vendredi 14 février 2014

stlo10-salon étalon
beaucoup de personnes autour du ring de présentation © Paul Dubos

Si la crème des étalons de sport seront présents ce samedi après midi et dimanche au salon des étalons de St Lô, plusieurs cavaliers célèbres seront également de la fête en particulier Timothée Anciaume, Aymeric de Ponnat, Nicolas Delmotte, la cavalière de dressage Jessica Michel et le cavalier de complet Thomas Carlile.

Pénélope Leprévost sera également là samedi soir pour présenter les étalons de ses propriétaires, le haras de Clarbec, et faire quelques dédicaces sur leur stand. Également présent samedi soir la légende du CSO international, un certain John Whitaker qui présentera son crack PepperMill. Peut être seront t-il même présents à la soirée du salon dans le musée de l’écurie N°5 joliment décoré et confortablement chauffé.

Rappel du programme

Samedi 15 à partir de 14h présentation montés à l’obstacle ou sur le plat ou en main de 50 étalons (Admiral de Leurven, Padock du plessis, Armitage Boy, Kalaska de Semilly, Telstar de la Pomme, Quantar des Etisses, Qlassic Bois Margot, Champs Elysées, Krack Boom, L’Amour du Bois, Ogrion des Champs, Pepper Mill, etc…)

18 h présentation des 8 meilleurs étalons présents du top 100 du classement WBFSH dont Diamant de Semilly, Contendro, etc.. .

20H diner soirée dansante, le haras en lumière.

Dimanche 16, 10H Début de la présentation à l’obstacle d’étalons de 4 à 6ans en alternance avec  des sujets plus âgés  en main ou sur le plat, (Vigo Cécé, Urano de Cartigny, Ulmar Mail, Upsilon,Ténarèze, Olivi, Flipper d’Elle, Hérald III, Takin de l’Extase,..), midi (L’Arc de Triomphe, Montender,…), après-midi Reboso, Topinambour, Contendro, Quite Capitol, Kapitol d’Argonne, Mylord Carthago, Malito de rêve, Sandreo, Chacco Rouge, Con Air, Quite Easy, Kigali, etc.

Tirage au sort de 4 saillies offertes tout au long du salon.

Infos tel: 02 3377 88 78