Les Kwpn font leur show
vendredi 28 janvier 2011

kwpn
kwpn

Comme chaque année, le premier week-end de février, à ’s-Hertogenbosch, les étalons Kwpn ont rendez-vous avec plus de 20.000 spectateurs.

Durant 4jours, le Kwpn fait son show pour le plus grand plaisir des spectateurs. Au programme des quatre jours: sport de haut niveau, shows spectaculaires et présentation de la nouvelle génération issue des élevages.

Le haut niveau d’abord avec les finales des premières épreuves de sélections. Depuis plusieurs mois,  lors de différentes phases, les jeunes étalons ont été évalués en fonction de leur conformation, leur santé, la qualité de leur semence, leurs tares héréditaires, leur descendance et bien sûr leurs dispositions naturelles. Ils ne restent que les meilleurs pour cette dernière évaluation à 's-Hertogenbosch. L’enjeu?  Leur approbation.  

Des shows spectaculaires ensuite comme la vente d’élite finale «KWPN Selection Sale», l’occasion d’acquérir un excellent produit pour le sport ou l’élevage.

Mais aussi une présentation de la nouvelle génération issue des élevages avec les finales des jeunes chevaux de dressage comptant pour la Pavo Cup et les finales des jeunes chevaux d’obstacle comptant pour la VION Cup.

En plusde tout cela, le Show des étalons Kwpn prend soin à son public étranger. Une réunion internationale baptisée KWPN College est organisée spécialement pour eux pendant le premier jour. Ils sont ensuite inviter à une visite guidée pour découvrir quelques-uns des élevages les plus réputés des Pays-Bas au lendemain du Show des Etalons.

Toutes les infos : http://www.kwpn.org