Pénélope Leprevost et Kevin Staut au Normandie Horse Show!
vendredi 03 août 2012

affiche NHS
affiche NHS

Événement équestre de l’été, le Normandie Horse Show débute ce samedi 4 août à Saint Lô, pour s’achever dimanche 12 avec le CSI**.Pendant huit journées, différentes facettes des sports équestres (CSO, horse Ball, attelage) et de l’élevage (concours de modèle et allures, saut en liberté) vont être offertes au public avec la présence de différentes races (Poneys, selle français, arabes, anglo- arabes, cobs normands).

Les principaux temps forts seront la tournée des As poneys et le national 2 le premier week end, le concours inter-régional SHF des 5, 6 et 7 ans les 6, 7, 8 août, le spectacle en musique et défilé d’attelage le jeudi 9 après midi, le championnat de France ANSF , des pouliches SF de 2 et 3 ans le 9 et le 10, la champion’league de Horse Ball en fin de journée, les 9, 10, et 11 et le CSI avec le grand prix dimanche 12 où sont engagés 2 des représentants de l’équipe de France Olympique, Kévin Staut , et Pénélope Leprévost, de retour de Londres avec on l’espère une médaille autour du cou. Malheureux reconduit de l'équipe de France suite à la blessure d'Orient Express, Patrice Delaveau ser alui aussi au rendez-vous.

Du coté des étrangers Claudia Gisler, vainqueur l’an dernier, le champion Hollandais Albert Voorn, sont annoncés . Le Normandie Horse Show est également un rendez vous commercial où de nombreuse transactions se réalisent en particulier lors de la foire aux
foals du dimanche matin 12, ou de ventes aux enchères (samedi en fin d’après midi) ou de gré à gré tout au long de la manifestation.

Infos : www.normandiehorseshow.com.