Au Mans ou à Lamballe, achetez votre cheval !
vendredi 27 septembre 2013

ventes amiable le mans 2013
ventes amiable le mans 2013

Avis aux acheteurs, ce week-end deux ventes aux enchères sont programmées. La première se déroule en Bretagne, à Lamballe alors que la seconde a lieu au Mans.

Vous cherchez un 3 ans ?

Rendez-vous à Lamballe, demain, samedi 28 septembre ! Lors de la finale régionale des chevaux de sport de 3 ans, une vente à l’amiable est proposée en parallèle. 22 des 29 chevaux participants sont en vente et proposés dans un catalogue. Parmi les origines représentées, notons l’Hannovrien Breemeersen Adorado, mais aussi Campo Flamming Z, ou le SF Qlassik Saint Clair. L’élevage de Kergane profite d’ailleurs de cette vente pour proposer cinq produits.

Toutes les infos en cliquant ici !

Vous cherchez un cheval de 4 à 7 ans ?

Rendez-vous au Mans, aux Bouleries Jump, samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013. Pendant deux jours, 24 épreuves sont organisées pour mettre en avant les aptitudes pour le CSO ou le complet de chaque cheval ou poneys. Un test de comportement mettra même en avant la docilité et gentillesse de votre future monture. Au total, plus d’une soixantaine de chevaux et d’une vingtaine de poneys vous seront présentés, l’un d’entre eux vous conviendra surement !

Toutes les infos en cliquant ici !

Commentaires


PHILIPPE P | 28/09/2013 21:30
deux ventes le même jour sur le même itinéraire c'est complètement débile !