Les chevaux Fences sont sélectionnés et le catalogue est en ligne!
mercredi 24 juillet 2013

fences6-cheval
Ph. Sportfot

A un peu plus d'un mois de l'évènement, les chevaux sont choisis pour les ventes "Elite" Fences, et le catalogue de la 25e vente, programmée du 4 au 8 septembre, est en ligne. Béatrice Fletcher explique les critères de sélection.

Baloubet du Rouet, Kannan, Quick Star, Dollar de la Pierre, Diamant de Semilly….Ils sont tous issus des meilleurs pères et sélectionnés pour les ventes Elite de Bois le Roi. Pour preuve, 9 des 10 meilleurs pères de gagnants au monde seront représentés du 4 au 8 septembre, comme London, Casall, Calvaro, ou encore Arko. Mais les origines ne sont pas le principal critère, Arnaud Evain l’assure c’est « la qualité de saut » qui prime. Alors quels sont les critères ? Écoutez-le dans la vidéo ci dessous!

Et découvrez les 80 trois ans choisis parmi 800 candidats ainsi que la trentaine de foals aux origines exceptionnelles. En effet le catalogue de la 25e vente Fences est en ligne. Tous ces futurs champions sont à découvrir en images en cliquant ici ! Repérez d’ores et déjà vos champions !

Et surtout n’hésitez pas à rester jusqu’à la fin, dimanche 8 Septembre, Fences propose une vacation de service de haute qualité organisée pour le Haras des M, le Haras de la Cour Bonnet et l’Elevage de Vains.

Répétition générale publique : Mardi 3 Septembre
4 soirées de vente : du Mercredi 4 au Samedi 7 Septembre.