Ravenoville, samedi? Adjugé, vendu!
jeudi 24 septembre 2009

ravenoville9-vente
ravenoville9-vente

Pour la 6ème vente aux enchères de Ravenoville, 39 chevaux de trois et quatre ans seront présentés sur le ring samedi après midi.

Ils ont été sélectionnés parce qu’ils étaient les meilleurs au modèle, aux allures et à l’obstacle. Ils ont subi des tests vétérinaires complets et samedi ils se présenteront à vous. Comme des athlètes de haut niveau, les 39 chevaux sélectionnés pour la 6ème édition des ventes aux enchères de Ravenoville vont assurer le spectacle. Le héros de demain se cache peut-être parmi eux. Les grands élevages normands sont représentés. Remarquons alors quatre produits « de la Cour », le célèbre élevage de la famille Couétil qui remportait encore, avec Solvalla de la Cour, le concours de pouliches de 3 ans au NHS.

Revoir l’interview de Jean François Couétil en cliquant ici!

Dès le numéro 4, les connaisseurs afflueront pour regarder Sacrée de Saint Martin, la fille de Cathy de Saint Martin, propre sœur de Vondéen et Gypsy de Saint Martin. En numéro 27, ce grand élevage nous présentera également Soraya de Saint Martin, la fille de Rafalita II, (mère de l’international Duc de Saint Martin), et Calvaro.Calvaro justement, grand gagnant sous la selle de John Whitaker sera le père le plus représenté avec 10 poulains. Allegreto et Quaprice Bois Margot proposeront eux aussi plusieurs produits.

A remarquerPour la première fois, la vente ouvre ses portes à trois chevaux de quatre ans : Rasta des Monts (Live du Theil), Ravage de Tatihou (Ephebe For Ever) et Reseda du Bust (Gwalarn ar Park).

A voirLa liste des chevaux présentés, et pour chacun d’entre une fiche synthétique et une vidéo à l’obstacle, en cliquant, ICI!