Suspense à Fences
vendredi 29 août 2008

fences-illustr
fences-illustr © Scoopdyga

20 déjà que les Ventes Fences ont trouvé une place de choix à Bois-le-Roi pendant la Grande Semaine de l'élevage. Gageons que les enchères seront exceptionnelles pour ce 20ème anniversaire !

De Diamant de Semilly, de Baloubet du Rouet, de Kannan (le père le plus représenté), de Berlin, de Mr Blue....ils seront près de 100 fils ou filles "de", à évoluer dans le manège de l'Espace Rozier à Bois le Roi. Ils porteront les promesses d'une future carrière de crack à l'instar de Itot du Chateau, 10ème des Jo et vendu en son temps à Fences. Le catalogue est particulièrement international cette année même s'il comporte toujours une majorité de Selle Français. Après les avoir admiré sur les vidéos de présentation en ligne sur le site des Ventes Fences et sur cavadeos.tv, vous pourrez les juger sur place lors de la présentation du mercredi soir avant qu'ils ne passent sous le feu des enchères jeudi, vendredi ou samedi.A noter aussi la parution exceptionnelle d'un livre qui retrace 20 ansd’histoire des Ventes à travers 150 pages de photos, d’interviews et de portraits de chevaux, d’acheteurs, de vendeurs et d’organisateurs des Ventes. Ce livre est offert gratuitement à tous les acheteurs d’un catalogue.

Mercredi 3 Septembre : à partir de 19h30, présentation publique des chevaux vendus les 3 soirs. Elle sera suivie d'un vin d'honneur. Le Professeur Jean-Marie Denoix interviendra de 20h30 à 21h00 afin d'expliquer le proocole CIRALE et la signification des étoiles.

Jeudi 4 Septembre : dîner à 19h30 à l'occasion des 20 ans des ventes (sur réservation préalable) puis à partir de 20h, vente sans réserve.

Vendredi 5 Septembre : dîner à 19h30 (sur réservation préalable) puis à partir de 20h, vente sans réserve.

Samedi 6 Septembre : dîner à 19h30 (sur réservation préalable) puis à partir de 20h, vente sans réserve. Ce soir-là, le vainqueur du Challenge Cheval Liberté - Fences se verra récompensé par un van Gold offert par la sociéte Cheval Liberté.