Ventes Fences, 25ème édition
mardi 09 septembre 2014

ventes fences
ventes fences

Mercredi 10 septembre , débutera la 25ème édition des Ventes Fences toujours fidèles à l'Espace Marcel Rozier à Bois le Roi.

Fortes du succès des nombreux chevaux qui sont passés sur leur ring , à l'instar de Quickly de Kreisker, Itot du Chateau, Quartz Rouge, Kraque Boom...les ventes Fences proposent un catalogue 2014  riche de 116 chevaux. Parmi eux, plusieurs sont issus d'étalons réputés et reconnus à l'instar de  Diamant de Semilly, l'un des pères les plus représentés pendant la Grande Semaine de l'élevage à Fontainebleau, et qui compte une dizaine de produits à la vente. 

De nombreux affixes réputés présenteront également des poulains comme Butterfly de Courcel, Boy du Rouet, ou encore Etna du Château issue de la souche du célèbre crack d'Edwina Alexander Tops, Itôt du Chateau. 

Dans le catalogue également, Gomez, le Vice-Champion des étalons KWPN de trois ans à l’issue du concours de S’Hertogenbosch en février dernier. Mis en vente lors de la soirée d’ouverture, le fils du crack étalon Numero Uno et d’une fille de Nimmerdor appartient à une très belle famille maternelle dans laquelle on retrouve entre autres les étalons Laroche et Cavalier et de nombreux gagnants internationaux comme Colorado, Rocksina, Alpha... Il sera vraisemblablement une des attractions de la première soirée, mercredi 10 septembre. 

 Pendant les quatre sessions de vente, plusieurs poulains seront également présentés dont Envie de Folie, une fille de Diamant de Semilly et Ilostra Dark, la jument qui a emmené Eugénie Angot sur les plus grands terrains de concours. Elle participait d'ailleurs à la finale Coupe du monde en 2008, sa fille fera-t-elle le même chemin? Le crack de demain se trouve-t-il dans le catalogue 2014 des ventes Fences? Saurez-vous le reconnaitre et prendre l'enchère pour vous l'offrir? Ce sera à suivre de mercredi à samedi à partir de 20h. 

Dimanche à partir de 19h, une vente de service sans réserve aura lieu pour le Haras de la Cour Bonnet et le Haras de Talma.