Ventes du Lion : repère de champions
mardi 18 octobre 2011

affiche lion
affiche lion

Dès jeudi les cinquante chevaux de trois à six ans vendus par l'Agence Pompadour seront visibles montés et essayables sur le site du Mondial du Lion.

Avec de très bonnes dispositions pour le cce mais aussi pour le cso, les chevaux qui passeront en vente vendredi et samedi prochains pendant le Mondial du Lion d'Angers devraient satisfaire une clientèle aussi bien française qu'internationale.
Ces ventes pilotées par François Roemer et l'équipe de l'Agence Pompadour ont acquis une belle notoriété grâce aux nombreux chevaux qui y sont passés avant de s' illustrer en compétition. Les succès également de chevaux français sous selle étrangère (Oslo, Opgun Louvo) devraient aussi accroître l'intérêt des étrangers pour ces ventes d'autant que ces vacations 2011 proposent  Toro Louvo (Opium de Talma), le  frère utérin du double médaillé européen Opgun Louvo,
A noter parmi les nouveautés cette année - et comme cela se fait dans les ventes de pur sang - la présence de deux "wild cards". Deux chevaux qu iseront en vente mais dont l'identité ne sera dévoilée que sur place.
Pour un meilleur confort du public , le hall des ventes a été réaménagé et les tables installées au rez de chaussée. Si vous souhaitez dîner en assistant aux ventes il vous faut réserver très rapidement au 06 88 09 71 66

Retrouvez le catalogue et toutes les infos pratiques sur www.agence-pompadour.com